ActualitésDivers

Nouveauté 2018 : offre handivalide parent-enfant !

Nouveau à Brest !

Vous souhaitez que votre enfant en situation de handicap puisse pratiquer les sports nautiques ? Vous souhaitez partager ce plaisir avec lui ? Cette offre est faite pour vous.

Dès à présent, vous pouvez vous inscrire avec votre enfant pour participer avec lui aux activités de sport loisir du mercredi après-midi, dans un groupe de jeunes encadrés par nos moniteurs. Les navigations se feront sur des catamarans de sport, afin de bénéficier d’une meilleure stabilité du support.

Le principe est simple : vous prenez une adhésion à l’année au tarif ordinaire pour votre enfant, et le club vous accorde une réduction de 50% sur l’inscription de l’adulte accompagnant. Vous ne pouvez pas être présent tous les mercredis ? Un autre adulte référent peut vous remplacer, sous réserve de prendre une adhésion au club (12 euros). L’un des parents ne peut ponctuellement pas être présent le mercredi ? Demandez-nous, et nous pourrons ponctuellement vous intégrer le samedi matin à un groupe d’adultes. Vous tardez à vous décider ? N’hésitez pas, nous adapterons le tarif à votre date d’adhésion au club.

Le matériel de sécurité conforme à la réglementation en vigueur est fourni. Vous n’avez qu’à venir avec une combinaison.

Si vous le souhaitez , une séance d’essai peut vous être proposée, au tarif de 42 euros. L’inscription définitive est soumise à l’approbation de l’encadrement du club, qui évaluera la capacité de votre enfant à se tenir à bord des embarcations ainsi que le niveau de pratique minimal requis de la part de l’adulte accompagnant pour une navigation en sécurité.

Retrouvez nos tarifs sur notre plaquette, en ligne  ou en nous rencontrant au club.

Cette offre est mise en place avec le soutien de la ville de Brest.